Forum des Micro-Forets de Larclimatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Questions de Marta sur l'utilité du forum

Aller en bas

Questions de Marta sur l'utilité du forum Empty Questions de Marta sur l'utilité du forum

Message par Admin Mer 5 Juil 2023 - 9:45

Questions de Marta :

Ce forum serait ouvert aux membres de l'association ?
Cela servirait a communiquer et remplacerait les emails?


Bonjour Marta,
Avant de lancer le forum j’ai soumis l’idée à Elodie, Laure et Nicolas
L’idée du forum c’est d’avoir accès rapidement à un calendrier des actions en cours et à venir. Tous le monde aura accès au forum et une partie sera réservée aux membres du CA.
Des exemples :  je suis intéressé par l’objet de l’association, et ce week-end j’ai un peu de temps. En consultant le calendrier je vois que l’association mène une action de plantation, de désherbage ou bien est sur un forum ou une manifestation je peux participer.
J’ai peu de temps mais j’ai des compétences dans un domaine en particulier : en communication, en agroforesterie ou dans un autre domaine, via le forum je peux apporter mon expertise.
Bref, comme son nom l’indique un forum est un lieu d’échange ouvert à tous, en ce qui me concerne je crois en « L’intelligence collective ».
Pour ce qui est des échanges par mel, c’est à chacun de voir quel est le moyen de communication avec lequel il est le plus à l’aise, et en fonction des situations : donc la réponse à ta seconde question est non, le forum ne remplacera pas les emails c’est un outil supplémentaire qui synthétiseras les échanges.
Dernier exemple, le fait de mettre notre échange sur le forum permettra surement à des personnes qui se posent les mêmes questions que toi d’obtenir des réponses
J’espère avoir répondu à tes interrogations légitimes.
Amitiés eric

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2023

https://larclimatique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum